Dans le cadre du développement de son Pôle Services, en charge de différents dispositifs dont la Plateforme territoriale de services et de répit, l’Habitat inclusif, le Service d’Accompagnement à la Vie Sociale, la Communauté 360 :
NOUS RECRUTONS
Un Assistant Administratif (H ou F)
De formation Bac +2 avec expérience de 2 ans souhaitée,
- Vous maîtrisez le Pack office,
- Vous savez rediriger les appels envers les bons interlocuteurs,
- Vous avez une aisance avec les chiffres (facture),
- Vous participerez aux réunions, rédigerez les comptes rendus, les rapports, les synthèses,
- vous avez une excellente expression orale et rédactionnelle
- Vous savez et apprécié créer des supports (PowerPoint, mise en page de document)
- Vous savez prendre des initiatives et être autonome
Au sein du service composé de 15 personnes, vous serez sous l'autorité de la Directrice adjointe, Vous serez en charge de l'accueil physique et du standard téléphonique. Vos missions seront orientées sur la gestion de la facturation aux usagers , le suivi de tableaux de bord, la saisie sur logiciel interne, la collecte des documents administratifs, la saisie et conception de documents (courriers, rapports d’activités, supports de communication…) .
- vous savez et vous aimez collaborer avec une équipe,
- vous savez vous adapter et vous avez le sens du relationnel,
- Vous êtes rigoureux(se),
- Organisé(e), polyvalent(e), Souriant(e), discret(e) et sens de la confidentialité seront vos meilleurs atouts.
Alors rejoignez vous
Conditions d’emploi
- Contrat : CDI 28h/semaine,
- Lieu : Dieppe
- Salaire : selon convention collective et expériences
- Conditions particulières : La connaissance du Medico social serait un plus
Expérience de 2 ans souhaitée
Permis B obligatoire
Poste à pourvoir le 15 mars 2021, lettre de candidature et CV à envoyer au plus tard le 5 février par mail à isabelle.kouziaeff@apeidieppe.fr
- Documents à consulter :
- Annonce-modele-Assistante-administrative-2.doc